JIN 

SHIN

JYUTSU

DEROULEMENT D'UNE SEANCE

Après un échange verbal à propos

des raisons de votre visite, vous vous allongerez habillé/e,

sur une table de massage confortable.

Je poserai mes mains sur différents

centres énergétiques spécifiques

de votre corps, pendant un certain temps,

sans pression, ni massage.

Avant de partir, je vous indiquerai quels endroits

du corps tenir pour ​poursuivre l'harmonisation 

chez vous, à la maison. 

Le soin dure entre 45 minutes et 1 heure, veuillez compter 1h30 en tout. 

Le travail effectué continuera à agir pendant 8 heures.

Nota bene:

Le praticien de Jin Shin Jyutsu ne "soigne" pas, il défait les blocages et donne l'impulsion nécessaire pour que l'énergie se remette en mouvement. En cas de disharmonie, l’énergie peut stagner, inverser sa direction, les flux peuvent se mélanger entre eux et causer des symptômes.

En accompagnant la capacité innée du corps d’ajuster les flux d’énergie tout au long de leurs parcours, il aide le client à activer les processus d’auto-guérison.

CE QUE VOUS POUVEZ RESSENTIR

Les réactions sont différentes selon la personne. Lorsque l’énergie commence à se libérer, on peut entendre des gargouillis dans le ventre, avoir des frissons ou des picotements. Il ne faut pas chercher à empêcher ces réactions, mais plutôt les accompagner. On peut ressentir nettement le courant d’énergie ou ne rien ressentir de particulier; il arrive aussi que l'on s’endorme. On peut avoir chaud ou froid ce qui indique que l’énergie s’est mise en mouvement. A la fin de la séance, on retrouve généralement un sentiment de calme intérieur. 

Par la suite, il est conseillé de bien s’hydrater pour aider le processus d’élimination des toxines et de s’octroyer un moment de repos si possible. L’effet est cumulatif, ce qui signifie que plus on reçoit des séances et on pratique l’aide à soi-même, plus on augmente notre vitalité et la connaissance de nous-même.

 

Les petites disharmonies peuvent être vite réglées, mais les maladies chroniques demandent plus de temps et parfois un changement de pensée ou de vie.