JIN 

SHIN

JYUTSU

QUI SUIS-JE ?

D’origine tessinoise, j’ai obtenu une Licence ès Lettres à l’Université de Lausanne en 1986. Après des années dans l’enseignement secondaire, j’ai accompagné des enfants sourds en difficulté afin d’apprendre le langage des signes. 

Depuis toujours intéressée par la communication non verbale et une approche holistique de l'être humain, j'ai suivi plusieurs formations en thérapie énergétique dès 1993. Massage à l’huile classique, massage assis Amma, kinésiologie Touch for Health et Fleurs de Bach.

Lors de ma première séance de Jin Shin Jyutsu en 2014, j'ai ressenti un courant d’énergie traverser mon corps de la tête aux pieds, me remplir d’une vitalité nouvelle. Suite à cette expérience, je me suis entièrement consacrée à l'étude de cet art et sa philosophie. Depuis l’obtention de l’autorisation de pratiquer, je ne cesse de me perfectionner en suivant régulièrement des stages et en participant à des groupes d’études.

Actuellement en formation sur un an, à l'Ecole Suisse de Guérison Fréquences à Neuchâtel où on apprend entre autres, le Toucher Thérapeutique, l'harmonisation des éléments dans le corps et la guérison spirituelle.